Lords of War Index du Forum Lords of War
Bienvenue ! Vous êtes sur le forum de l'Alliance LOW, univers 9 d'Ansaerys !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion chez les APN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords of War Index du Forum -> Partie Pubique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicfan91
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Fusion chez les APN Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente, Magicfan91 ( comme certain le savent déjà ;-) ).
Ma présence ici est toute simple, mon alliance est en pleine reconstruction d'une guerre tout fraichement terminé. Notre défaite cuisante nous oblige à faire beaucoup de nouveauté et la première est de recruter des membre du top 100 qui pourrait renforcer nos rang afin de mieux se reconstruire.
Actuellement plus aucune guerre n'est en cour rassurez vous ;-).

Pourquoi vous ?
Tout simplement parce que je connais une partie des membres car vous êtes mes premier compagnons dans cet univers et que se serait cool de tous se retrouver =). Mais se n'est pas l'unique raison, vous avez également peu de membre et tous dans le Top 100 ce que nous recherchons évidemment.
De plus nous pourrons enfin faire marcher notre wing où nous mettrons les joueurs en dessous du top 100.

Voilà j'attends évidemment vos question.

Cordialement
Magicfan91
APN

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garath
LoW

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: Fusion chez les APN Répondre en citant

plop^^

alors moi j'aurai voulu avoir un peu plus d'info sur votre guerre, contre qui? condition de fin de guerre, etc...

sinon, j'aimerai aussi savoir ce que cela nous apporterai cette fusion? car tu nous dit ce que nous vous apportons, mais je voie pas ce qui pourrai nous intéresser chez vous?

ps : sa n'a rien de méchant, mais j'aime bien savoir ce qui m'attend

Magicfan91
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Fusion chez les APN Répondre en citant

Alors concernant la guerre: au départ c'était APN + DTA Vs C.d.r mais ensuite les UNIT sont entré dans la guerre aux coté des C.d.r.
Elle c'est terminer par plus de 50 000 000 000 de perte des DTA + APN

Ensuite nous vous apporterons dans un premier temps la protection des UNIT car nous somme en voie de faire un pacte de non agression.
Ensuite il y a également le coté entente et fofo très actif (ce que vous recherchiez et qu'il n'y avait pas chez les T.W.).

Garath
LoW

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Fusion chez les APN Répondre en citant

ok.

j'ai une autre question : vous avez quoi comme pacte, enfin surtout avec qui?

will
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Fusion chez les APN Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente à vous, will, amiral de l'alliance APN.
Je vois que MAgicfan91 est déjà passé, donc je ne vais faire que répondre à vos questions.

L'alliance APN négocie actuellement un pacte de non agression avec l'alliance UNIT, ponctué par une assistance de fossoyeur en cas de problème, en échange de tritium. Évidemment, un pacte avec les UNIT ne protège pas de tout, mais on peut s'en satisfaire aisément quand on connait la qualité de leurs raideurs.
Pour le moment, nous avons avec les T.W (ce qu'il en reste) un pacte total. Notre défaite lors de la guerre nous interdit uniquement de raider les CDR et UNIT pendant 1 mois.

Bon et bien il y a aussi la 6ème place, qui, si vous nous rejoignez nous sera assurée.
Notre force de frappe militaire qui sera bientôt au point pour nous auto-défendre contre d'éventuels agresseurs.
Comme l'a préciser magicfan, notre forum est hyper-actif, avec plus de 3000 posts!

Voila, si vous avez d'autres questions, je vous y répondrai volontiers. Smile

Cordialement
will

Garath
LoW

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: Fusion chez les APN Répondre en citant

salut will.

pour moi, votre interdiction a raider des cdr est un point négatif (pour moi)
un pacte avec les UNIT ne m'apporte rien, j'ai pas de pb avec eux.

une assistance de fossoyeur, peut être par contre un plus suivant a quoi cela correspond.

enfin pour finir, le classement n'a jamais fait le joueur ( ou ici l'ally ) donc neutre pour moi.

pour ma part pour l'instant je suis d'avis neutre, ni pour ni contre.

attendons l'avis des autres.

Glomdhix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: Fusion chez les APN Répondre en citant

Je comprend votre intérêt pour nous puisque nous vison l'excellence dans le choix de nos membres...(maturité et activité) Cool

C'est gratifiant de voir que notre jeune alliance puisse vous faire tourner le regard sur nous :
cela signifie que nous faisons le bon choix la plupart du temps
Mr. Green

Je réserve ma décision à un peu plus tard... en vacances

MSN Skype
DEX
LoW

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Fusion chez les APN Répondre en citant

Donc voila aprés reflexions et vote , nous avons décidé de conserver notre alliance, j'ai donc le regret de vous informer que la fusion ne se fera pas !!!

Cordialement DEX

Magicfan91
Visiteur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Fusion chez les APN Répondre en citant

Pas de problème, bonne continuation à vous. A bientôt peu etre.

DEX
LoW

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Fusion chez les APN Répondre en citant

Okay

Glomdhix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Fusion chez les APN Répondre en citant

Bon le Topic est clos! drink1

Si par contre vous désirez garder le contact avec nous dans un esprit d'entente cordiale
je peu vous concevoir une Ambassade...
Prenez contact avec moi IG

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Fusion chez les APN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords of War Index du Forum -> Partie Pubique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo