Lords of War Index du Forum Lords of War
Bienvenue ! Vous êtes sur le forum de l'Alliance LOW, univers 9 d'Ansaerys !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords of War Index du Forum -> Partie Pubique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans Avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Diabolos
LoW

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX) Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai fait un copier coller de votre candidature type, désolé ce n'est pas très original mais j'ai pas trop le temps Smile

-Classement actuel :
Général3 683 427 points (75ème)
Technologies188 645 points (94ème)
Bâtiments2 375 044 points (74ème)
Vaisseaux1 118 822 points (55ème)
Défenses917 points (339ème)

- Ambitions
Pour le moment je vise le top 50, car je suis arrivé sur le jeu il n'y a que 3 semaines ... avec un comptre top 250 donc il faut un minimum de temps Smile

- Type de joueur : minier, raideur...
Je me jugerai minier offensif, autrement dit, je dois pouvoir continuer de progresser sur mes mines, et si j'ai le temps de raidé et bien je ne prive pas Smile peu importe le classement, et peu importe l'alliance en face. Ma seule condition de raid : LA RENTABILITE ! Smile
Ps : Ma flotte est composé de beaucoup d'extracteurs Wink pour le moment.

- Heure de jeu en moyenne par jour
Ca dépend ... ayant un ordinateur portable avec une connexion régulière, que ce soit en cours ou chez moi, je me connecte souvent ... utilisant le pc environ 10h/jours pour le travail je passe environ 1 fois par heure Wink ne serais-ce que pour renvoyé les extracteurs Smile

- Pourquoi notre alliance ? ^^
Ah bah ca c'est une vrai question ! Au pif !!! Non je rigole, j'ai sondé DEX, un beau jour (soir^^) et depuis on a gardé contact.

- puis parti de description libre IG et dans la vrai vie s'il le désire ^^
Alors moi j'ai 20 ans depuis HIER ! J'attends les messages d'anniversaire Wink
Etudiant en BTS Technico-commercial, fin des études dans moins d'un mois Smile
Et puis après c'est a peu près tout Smile

Merci d'avoir lu ma candidature ...
Bonne journée a vous tous !

Diabolos

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEX
LoW

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX) Répondre en citant

bONNE ANNIVERSAIRE cool un de plus   drink3   drink1 Pour moi c'est un OUI

SatanofPandemonium
LoW

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX) Répondre en citant

Bon anniversaire !!!! huuuuuummmm pour moi aussi c'est bon !!! 

Diabolos
LoW

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX) Répondre en citant

Question qui a son importance !!!!

quelle est votre limite de membres pour l'alliance ?

La réponse peut être rédhibitoire ... je ne veux pas d'une alliance avec trop de membre ... vu le peu de joueur dans l'uni Smile

LoW

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX) Répondre en citant

on c'est pas vraiment poser la question, mais j'avoue que ma part, ne passe dépasser bcp plus que maintenant.

bienvenue, pour moi c'est oui

Diabolos
LoW

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX) Répondre en citant

Je ne suis pas dans l'alliance mais pour moi un maximum de 10 voir 12 membres serait pas trop mal ... Wink

Enfin c'est un avis personnel Wink

Merci pour le soutien en tout cas Smile

LoW

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX) Répondre en citant

Bon anniversaire  cela se fête  pour moi c'est un OUI pour le 2ème diable

LoW

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX) Répondre en citant

Merci l'ami Wink content d'avoir pu discuter avec toi sur le chat Wink

LoW

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX) Répondre en citant

Je trouve ridicule de mettre une barriere au nombre de membre dans une alliance, il suffit seulement de trouver la bonne organisation.
Si on limite le nombre autant jouer tous seul !
En effet, si il y a une guerre je ne vois pas a 12 comment nous allons pouvoir battre une alliance de 28 membres surtout si ils sont très actifs et tous du  meme niveau que nous?

DEX
LoW

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX) Répondre en citant

pour l'instant 4 OUI !!! oui je comprends le fait que tu ne veux pas une grosse alliance pour avoir plus de choix dans le raid  Twisted Evil

Mais pour ma part je pense que notre choix de joueur ce concentre uniquement sur des bon joueurs ^^
En tant de guerre il faut etre assez nombreux quand meme vois tu !!!!

Aprés ici c'est la démocratie donc nous pourrons par la suite ouvrir un topique interne a ce sujet ^^

Diabolos
LoW

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX) Répondre en citant

Personnellement plus de 12 membres ca ne m'intéresse pas, je joue en solo sur ogame, et j'ai joué en solo sur l'univers 2 ansa ... et ca ne m'a jamais pausé des problèmes ...

Je pense que tu es minier satanofPandemonium pour dire ca. Donc pour moi c'est une condition qui a son importance ... j'ai déja mené des guerres en solo ... ou plutot avec maximum 2/3 allié et je n'en ai jamais perdu. Il suffit juste de savoir joueur de bouger sa flotte Wink

Je n'ai aucune défense donc pour me causé des pertes il faut forcément tapé ma flotte ... Wink

Voila voila .... ce que j'ai a dire

LoW

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX) Répondre en citant

Salut à tous.Pour moi c'est OK.Bienvenu Diablos. Okay

PACHA10
LoW

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:42 (2010)    Sujet du message: Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX) Répondre en citant

Pardon.Diabolos. Mort de Rire

DEX
LoW

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX) Répondre en citant

5 oui sur 9 bienvenue a toi ^^ mais que font les autres membres quoi ne votent pas lol !!! 

DEX
LoW

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX) Répondre en citant

en vacances drink1   Mort de Rire   cool un de plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: Diabolos postule (pour faire plaisir a DEX)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords of War Index du Forum -> Partie Pubique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo