Lords of War Index du Forum Lords of War
Bienvenue ! Vous êtes sur le forum de l'Alliance LOW, univers 9 d'Ansaerys !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sauver ansaerys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords of War Index du Forum -> Partie Pubique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nasique

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: sauver ansaerys Répondre en citant

Oui,
L'APN alliance bien aimer de tous ^^ ce bas pour vous.
En effet les membre de L'APN ce sont réuni pour faire face a cette crise.
Nous somme aller voir les modo de E univers qui sont d'accord pour ouvrir un nouvelle univers pour les rescapée de ansaerys. Cependant il faut que les ansaesien comme ils nous appel réponde a leur offre.
Renvoyer ce mail a tous les joueurs.
Merci, vive l'APN
mdr
Lien ci dessous:

http://www.universnet.org/?action=mibbit&chan=ansaerys

http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=28331

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolos
LoW

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 06:41 (2010)    Sujet du message: sauver ansaerys Répondre en citant

je me suis inscrit sur le forum E-Univers mais j'attends toujours le mail de confirmation --'

Donc tant que je ne l'ai pas impossible de m'exprimer :s

Bonne journée Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 07:38 (2010)    Sujet du message: sauver ansaerys Répondre en citant

TKT nasique
J'ai déjà pris les devants en Partie Privée depuis le Weekend dernier. Cool
D'ailleurs je suis celui qui a recréé le topic chez eux mais bon pour l'instant ça roule pas beaucoup comme tu pourra le lire. Neutral

http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=28337&st=0&gopid=540…
Certain sont gonflants par leurs posts pollueurs et d'autre semblent retourner leur veste à moitié! Mad

Et en plus pas tout le monde utilise IRC ou pourra être là pour donner son avis à leur du rendez-vous!

Bonne journée à vous tous les Gars!

MSN Skype
nasique

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:35 (2010)    Sujet du message: sauver ansaerys Répondre en citant

Tkt moi je serais au RDV ta raison de te rebeller car leurs message son barbant a la longue. lire des "Daccors...oué..... ta raison" c'est****
^^
Sinon les pré inscription son déjà en cours
Je pense que un pacte entre nos deux allies dés le début du jeu
Sa nous donnerais un grand avantage tactique.
^^

Diabolos
LoW

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: sauver ansaerys Répondre en citant

Je serai la a l'ouverture messieurs !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: sauver ansaerys Répondre en citant

nasique a écrit:

Tkt moi je serais au RDV ta raison de te rebeller car leurs message son barbant a la longue. lire des "Daccors...oué..... ta raison" c'est****
^^
Sinon les pré inscription son déjà en cours
Je pense que un pacte entre nos deux allies dés le début du jeu
Sa nous donnerais un grand avantage tactique.
^^

Tu parles de quelles pré-inscription?

Sinon je les ai envoyé bouler et leur ai dis de clore mon topic vu la tournure que cela prenait... je ne suis pas là pour perdre du temps pour rien^^

J'ai envie de m'amuser et pas me prendre la tête avec des gars qui change d'avis à chaque post!

Pour le pacte cela devra se discuter sérieusement!

++ en éspérant que cela redémarre réellement!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: sauver ansaerys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords of War Index du Forum -> Partie Pubique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo